On a adopté un paddl
- momentslactes
- 7 sept.
- 1 min de lecture
On a adopté… un paddle. Je vous avoue que quand je l'ai vu arriver à la maison, j’avais déjà le palpitant (vous connaissez mon rapport à l’eau, même si ça va quand même mieux qu’avant, ça ne sera jamais un grand kiff).
Mon mari, super prévoyant, a pensé à acheter des gilets de sauvetage pour toute la famille (ouf 😅). Mais une fois le matériel prêt… la vraie question : on le met où ce paddle ? 🤔 Après quelques hésitations, direction la Moselle.
Et là, flashback d’un article lu : un jeune mordu par un silure 😱 Comment vous dire… mettre un pied dans l’eau ? Pas trop motivée !
J'ai fait la tronche, laissé mon gilet de sauvetage dans le coffre de la voiture en mode "de toute façon, je n'en ferai pas !".
Je les ai observé, j'ai vu le sourire des enfants, que personne n'était tombé à l'eau. J'ai respiré et je suis retournée à la voiture chercher mon gilet de sauvetage. Petit tour réussi, et même debout (ok pas longtemps). Évidemment, au moment de partir, j’ai lancé à mon mari : « Ça fait une heure que t’es dessus, pas un seul bateau… Tu vas voir, moi je monte et BAM, bateaux et vagues direct. »
👉 Devinez quoi ? Ça n’a pas loupé.
👉 Devinez encore ? J’ai CRIÉ. 😂 ma tronche en dit long sur ce moment 🤣 Je vous invite à faire défiler les photos pour comprendre ce qu'il s'est joué en moi à ce moment là !
Bref... on a adopté un paddl.











Commentaires